Tel: +590 (0)590 87 47 43 - Portable: +590 (6) 90 72 62 61 caroline@residence-adam-eve.com

Résidence Adam & Eve
Mentions Légales & Conditions Générales de Vente

Mentions légales

Raison sociale

Résidence Adam & Eve – Parc de la baie orientale, rue du Cabestan 97150 Saint-Martin – Antilles, Caraïbes – French West Indies (FWI) -Tel: +590 (0)590 87 47 43 – Portable: +590 (6) 90 72 62 61 – Emailcaroline@residence-adam-eve.com

Directeur de la publication

Alain Brichler

Création Web

Hotel Web-Design

Hébergement

Infomaniak
Rue Eugène-Marziano 25, 1227 Genève, Suisse

Objet du site

Le site a pour objet de présenter et fournir des informations sur les prestations de la Résidence ADAM & EVE, résidence de tourisme naturiste à Saint-Martin aux Antilles. La direction se réserve le droit de corriger ou modifier son contenu, à tout moment et sans préavis.

Copyright

Par ailleurs, sauf mentions contraire, les droits de propriété intellectuelles sur les documents contenus dans le site et chacun des éléments crées pour ce site sont la propriété exclusive la Résidence ADAM & EVE.

Droits d’auteurs

L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle.  Tous les droits de production sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques. La reproduction tout ou partie de ce site sur un support électronique quel qu’il soit est formellement interdite sauf autorisation expresse du directeur de la publication.

  • Toutes les marques citées sont la propriété de leurs titulaires respectifs.
  • Les articles L122-4 et L122-5 du code de la propriété intellectuelle interdisent toute représentation ou reproduction, intégrale ou partielle, faites en dehors d’un usage privé.

Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle de cette œuvre, fait par quelque procédé que ce soit, sans le consentement de l’éditeur ou les ayants droit est illicite et constitue une contrefaçon sanctionné par les articles L335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle.